KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postule d'Onyrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyrix
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:46

Tout d'abord bonsoir à tous.

- Alors Ig , je m'apelle Onyrix

- Prêtre lvl 70

- Nain (choisis pour l'anti fear Smile )

- J'ai 16 ans Irl

- 21 jours de jeux

- Pendant les vacances tout le temps puis aprés (pendant les cours) je ne sais pas encore^^)

- Pour le moment full bleu de quéte ><(up ya quelques heures ) j'ai 2piéces du set lunaire primordiale pour le moment.

- Aucun rerolls pour l'instant

- Je suis spé ombre pour le moment pour terminer mes quétes a toutes les zone (me faire des thunes ;p) mais je compte opter pour une spé discipline/sacré pour full arêne et bg.

- Mon rôle pendant les Bg , bah... tenir en vie mon groupe , proteger le porteur du flag , et dissip quand y en a besoin.

- Pourquoi KnoCkouT ? Bah parceque j'adore le pvp et que a la création de la guilde je me suis tout de suite informé sur le recrutement etc.. au prés d'Alanor qui ma racontait quelques virées chez la horde ou le pvp sauvage a kara , et tout simplement j'aimerais faire sa Smile , j'aime les aréne les bg donc forcément KnoCkouT me fais envie :p !


- Je n'ai pas pvp avant bc car jai pris wow un peux en retard^^ (periode ou j'avais stoper wow :'()
puisque c'est mon premier perso je n'ais pas aréner encore , seulement vu et jouer avec d'autre persos d'amis irl.

- Chuk Noriss bien sûr Smile

Voilà c'est fait , j'attent vos réponses , A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Jeens
Officier
Jeens


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 68
Localisation : Panam

Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:42

Une réponse te sera donné rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Administrateur
Alanor


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part en azéroth .

Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Gros +1 pour moi , tu a l'air super motivé (oui oui sa fait 2 semaines déja qu'il se renseigne sur notre LU pretre pace qu'il voulais deja venir chez nous) et puis bon un pretre de plus sa peut pas fair de mal je pense :p

La réponse des autres off / gm bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout-guilde.forumgaming.fr
Jeens
Officier
Jeens


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 68
Localisation : Panam

Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Bienvenu en test. wisp me ig pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyrix
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Merci a vous , je me presse d'y aler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule d'Onyrix Empty
MessageSujet: Re: Postule d'Onyrix   Postule d'Onyrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule d'Onyrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: