KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [War] SeThYz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeThYz
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

[War] SeThYz Empty
MessageSujet: [War] SeThYz   [War] SeThYz Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Bonjour, bonsoir, mesdames, mesdemoiselles, messieurs ...
Bon on va éviter le truc gnian-gnian ce sera mieux je pense xD

Donc je me présente mon nom IG est SeThYz je suis un nain de niveau 70 âgé de 18ans (moi pas le nain) le 07/09 (pensez au cadeau xD).

Cela fais 36j, 8h que je joue (=O je pensais pas que ça faisais tant de temps que ça arf) je joue depuis Décembre 2006.

Au niveau de mes disponibilité c'est un peu flou parce que je travail sur l'appartement de ma soeur et voila sinon presque tout les soirs entre 20h jusqu'à ce que mort c'en suivent. Mais je ne sais pas encore mes disponibilité lors de la rentrer puisque je repique ma 1er S donc pas trop le droit a l'erreur mais on verra bien comment ça ce goupille.

Mon stuff n'est lui non plus pas encore trés développé : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Sethyz

Je n'ai pas de reroll hl maxi lvl 12 je crois ...

Mon template est http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Sethyz
Celui ci car j'ai besoin de mon second souffle utile lorsque je suis étourdis, besoin de frappe mortelle car attaque rapide et douloureuse.

En ce qui concerne mon rôle dans le bg est celons le bg au goulet c'est de prendre le flag étant en plaque, en bassin et oeil du cyclone c'est tout enfoncé puis soit garder les tours soit aller choper le flag étant en plaque, vallée d'alterac si on arrive a y aller en groupe c'est de tanké les boss.

Maintenant pourquoi knockout et bien c'est parce que j'ai eu de bon écho de la par de Heïdos et Degrees je sais que vous êtes une bonne team pvp hl aussi dans lequel il y a une bonne ambiance.

Enfin mon expérience pvp n'est pas fulgurante n'ayant pas joué longtemps avant bc donc pas de grade et au niveau d'une team pvp je n'ai pas encore trouver chaussures à mes 3 pieds.

Et je pencherais plus pour Chuck Norris et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. (j'espère qu'elle est pas éliminatoire cette question)

Merci de m'avoir lus. En espérant avoir une réponse favorable a ma candidature.
Amicalement SeThYz
Revenir en haut Aller en bas
Jeens
Officier
Jeens


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 68
Localisation : Panam

[War] SeThYz Empty
MessageSujet: Re: [War] SeThYz   [War] SeThYz Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:01

Une réponse rapidemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[War] SeThYz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: