KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature [Démoniste]Cläsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cläsh
Invité




Candidature [Démoniste]Cläsh Empty
MessageSujet: Candidature [Démoniste]Cläsh   Candidature [Démoniste]Cläsh Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Nom ig Cläsh

- Classe Démoniste
- Race Humain
- Age irl 16ans

- /played 112jours

- Disponibilités pendant les vacances dispo de no life, en periode de cours dispo tout les soirs de 20h a 00h dépand de mon état de fatigue ^^

- Stuff :

comme vous le voyez je n'ai que les epaules T2 Arene et les gants T1 arene :s pourquoi? a cause de Multiple rerol, et d'une longue pause de wow depuis BC j'ai repris a fond il y a 1moi et demi ^^

sinn je suis en train de finir les pieces pvp kipik et je vais prendre les pieces pvp normales Pour finir mon stuff en atadant le glad ^^

Je ne demande qu'a Bg avec vous pour me stuffer ^^

- Reroll's: Sur arak une war 58 sinn jai fufu 57 sur Medivh et chaman 59 sur garone sinn beacoup de lvl 30+ ^^

- Template : 42 / 8 / 11 spé Affi pourquoi spé affi? j'ai joué la spé destru au lvl 60 je l'ai beacoup jouée mais depuis le lvl 70 je trouve que la spé affi est la meilleur spé pour Pouvoir reussir a faire par exemble du multi cible ou du powning de palouf sans etre oom Surprised et j'adore cette spé totaly cheaté ^^

- Quel est selon vous votre rôle en team BG ? le role d'un dps et d'une personne qui va fear les healers adverses en bg pour pouvoir tomber rapidement la team qui nous attaque Ou d'une personne utile pour essayer de tuer plusieurs personne en meme temps seul...

- Pourquoi KnoCkout plus qu'une autre guilde ? Knock out car je recherche une bonne guilde pvp sur arak, il n'y en a pas beacoup :p je cherche une guilde qui seras maccepter et qui a un bon niveau pvp :p
- Expérience pvp :
=> Plus haut grade avant BC jai commancé mon demo 1moi avant bc donc mon meilleur grade est Sergent chef lol mais jai beacoup jouer Le black priest d'un ami amoi maréchal avant de me mettre a wow pour de bon.
=> Plus haute côte arène
1K7 en 2vs2 (mais le mage qui fesait de l'arene avec moi a Leave le serv)
1K6 en 3vs3
1K6 en 5vs5.
Je n'ai pas de tres tres bonnes cote arenes car jai crer de multiples rerol mais j'ai souvent stopper leur pexing et la je me met a fond sur mon démo (mon main^^)

_________________


voila a + ig


Ps: en /who je suis guildé en Ex nihilo car pour la petite histoire^^ je joue avec 3amis Irl (je ne les vois plus souvent car => déménagement)
Ils etaient guildé en Ex nihilo j'ai donc rejoin cette guilde pour jouer avec eux mais ils se sont Pris la téte avec quelques personnes de la guilde et ont Gquit, ils ont Join les ExistenZ mais moi je ne veux plus entrer dans une guilde pve qui pvp quelquefois ^^ je recherche une guilde pvp 100% on va dire

voila

a++


Cläsh
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Administrateur
Alanor


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part en azéroth .

Candidature [Démoniste]Cläsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste]Cläsh   Candidature [Démoniste]Cläsh Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

Hum moi je dirais +1 , le post est asser complet je trouve et je te connais depuis avant BC (Alanor est un reroll mon main étais vénox a la base)
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout-guilde.forumgaming.fr
dura(gm)
Administrateur
dura(gm)


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature [Démoniste]Cläsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste]Cläsh   Candidature [Démoniste]Cläsh Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Candidature accépté tel me ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Démoniste]Cläsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste]Cläsh   Candidature [Démoniste]Cläsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Démoniste]Cläsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (démoniste 70 ) - Malédictus
» Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: