KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisko
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Empty
MessageSujet: Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra   Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Bonjour KnoCkout !

Je me présente : Naëstra, Démoniste de profession, humaine, avec des yeux verts et des cheveux cuivrés. Very Happy

Irl, j'ai 15 ans.

En heures, ou plutôt en jours, de jeu, je compte près de 70 jours...

Niveau disponibilitées, je me limite à trois soirs par semaine, mais je joue la journée, 1h30 à 2h00 de jeu, 6 jours sur 7 par semaine. Smile

Pour mon stuff, le voici, détaillé, et comme il est pour l'instant.
Prochainement, je vise la Sorcelame de PvP. Smile
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Naëstra

Aucuns rerolls sur ce serveur, du moins pas de connus... Smile

Alors, pour le Template, Affli !
Lien et détail : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222512230105512012052300030000000000000000000000000000000000

Pourquoi ce Template ?
Simplement car je le trouve varié, plus de choix de jeu et de techniques ( Plus de fear Very Happy ), plus de maniabilité, et niveau RP, il reflète parfaitement le Démoniste dans toute sa splendeur :
L'Ombre.

Niveau BGs, mon rôle est surtout, et premièrement de DPS, mais je suis assez polyvalent. Je peux autant soutenir, attaquer que défendre, et ce, partout.

KnoCkout... Ah, KnoCkout ! Pourquoi ?
Simplement, parce que je cherche une très bonne guilde PvP, de 1)
Ensuite, que j'ai entendu parler de KnoCkout parmi les joueurs d'Arak... Comme bonne guilde.
L'ambiance me paraît sympathique, tout en restant sérieuse, et les joueurs qui y sont semblent s'y plaire.
Et puis, j'aimerais améliorer mes petites lacunes, si j'en ai, en PvP, et apprendre à mieux jouer en groupe, tout en m'amusant... Et, si possible, démonter plein de hordeux Smile
( Et uper mon stuff, bien sûr. Smile )

Mon expérience PvP en tant que Démoniste est assez grande, car c'est mon seul personnage avec lequel j'aime PvP et qui est assez HL et stuff pour que ca soit amusant.
Mon plus haut grade PvP avant BC est Lieutenant-Commandant
Et ma plus haute côte d'arène fut de 1934, mais la team s'est dissoute par la suite.

Alors...

Chuck Norris ou Jean Roucas ??

Chuck Norris, sans hésiter !
( Oh, mais quel homme ! )

Voilà, j'espère avoir votre attention, et vos réponses ( Favorables... Je préfère Very Happy ).
Au revoir, et à bientôt.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dura(gm)
Administrateur
dura(gm)


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Empty
MessageSujet: Re: Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra   Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

C'est plus 1 pour moi vue la phase de test non concluante d'un de nos membre démo Sad
A vous les offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeens
Officier
Jeens


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 68
Localisation : Panam

Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Empty
MessageSujet: Re: Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra   Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:33

Candidature accepté tel me Ig
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Empty
MessageSujet: Re: Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra   Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

Merci!!! ca fait super plaisire ^^

Mais il reste un problème... Je ne sais pas pourquoi ( j'attend la réponse), mon compte wow a été banni Sad . . . et donc j'attend la réponse avec impatience de blizzard esperant que cela ne durera pas

Merci de votre compréhention

Bon jeu a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Empty
MessageSujet: Re: Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra   Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandande de Recrutement [Démoniste] Naëstra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (démoniste 70 ) - Malédictus
» Candidature [Démoniste]Cläsh
» recrutement
» Recrutement voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: